Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
deitique
16 août 2010

je suis entrain d'ouvrir un centre de formation

                 je suis entrain d'ouvrir un centre de formation professionnelle en haute couture, stylisme et modelisme d'une part et d'autre part de coiffure et d'esthétique; pour cela j'invite tous ceux qui s'interessent , qui pratiquent, exercent , enseignent , ou disposent du materiel ou des accessoires à me contacter au tel suivants: +237 99437600  / +237 22649284 ; ou m'ecrire à la bp: 20135 ydé-cameroun  ou à mon email: floribertfranck@yahoo.fr, ou à mon msn: floribert_777juste@live.fr ou à l'email du centre: elgibborcentre@yahoo.fr.
                j'ai en coeur de mettre sur pied le meilleur centre de formation à la matière dans toute la sous-région d'AFRIQUE CENTRALE , et pour cela je voudrais  m'entourer des meilleurs specislistes possibles et m'acquerir de même du meilleur materiel.
                je repondrais à tous les mails et coups de telph avec grand plaisir.

                                                                                                              franck travers, je signe

Publicité
Publicité
Commentaires
deitique
  • oasis de la haute couture, de stylisme ,modelisme, coiffure et esthetique. enseignants , professionnels, apprentis, curieux ou mordus de ces differents domaines , vous ne serez pas deçus.confection et exposition; vous viendrez par curiosité et resterez par
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité